J’ai eu la chance avec deux autres amazones (Momoko et Diraen qui ont déjà écrit leur résumé ici et là) de participer à la soirée de lancement des jeux The Club et Comdemned 2.
Un grand merci à Brice de scanblog de nous avoir permis d’y aller.
C’était ma première soirée de ce genre et j’ai vraiment bien apprécié. En dehors de quelques bornes pour essayer les jeux, il y avait aussi un stand de tir d’airsoft (vivement une irl airsoft pour essayer 🙂 ) et un open-bar.
J’en donc ai profité pour jouer un peu, manger plein de p’tits fours, déguster du champagne (c’était pas facile le lendemain d’aller bosser ) en grande quantité à cause de serveurs qui n’arrêtaient pas de remplir nos verres.
Je n’ai pas eu le temps de jouer à Condemned 2 donc voici quelques mots sur l’autre jeu qui est sorti aujourd’hui. Je ne pense pas que je l’aurai essayé en dehors de l’opération mais ça m’a permis de découvrir un bon jeu pour se défouler de temps à autre même si je suis pas douée pour viser les adversaires avec un stick. Et comme, un des principes du jeu est de « tuer avec style » ben je ne fais pas de grands scores.
Dernière chose appréciable de cette soirée, le petit sac cadeau (merci Sega !) à la sortie avec le jeu The Club, un T-shirt « Gaming is not a crime », un pistolet à air comprimé, un pointeur laser que je n’arrive pas à allumer (j’suis pas douée je crois 😛 ).
5 Reponses to Soirée SEGA