Hier, je traînais, pour changer, sur twitter et WillStation, community manager et entres autres animateur du blog Playstation, lance une info sur Little Big Planet 2. Je me rue sur le lien et là, c’est le drame : le jeu est repoussé à janvier 2011. Bien entendu, c’est pour que le jeu soit le plus meilleur du monde de tous les jeux vidéo mais ce n’est pas une raison !
Je le voulais ce jeu, je l’attendais mais si j’ai toujours un doute sur le côté encore plus bac à sable que le 1er volet. Je n’aurai pas ma dose de sackboy en 2010 (oui d’accord je peux jouer au premier mais c’est pas pareil). C’est donc cette annonce que je regrette de ne pas avoir eu d’accès à la beta. Et qu’on ne me dise pas qu’il y a GT5 pour compenser car ce jeu-là par contre, je peux largement m’en passer (et puis j’ai F1 2010 d’abord :-p ).
Je me console avec ces quelques vidéos aperçues chez le Journal du Gamer qui montrent de chouettes réalisations. C’est du super boulot mais cela ne remplacera pas les types de jeux qui ont servis d’inspiration (c’est quand même un peu mou Street comme çà).
A l’année prochaine Sackboy (et tu n’as pas intérêt à retarder encore ta venue).