A l’heure où j’écris ces lignes, le jeu est arrivé à la maison et si j’arrive à arracher la manette des mains de Sky ces prochains jours, vous aurez droit à un test !
Mais je vais juste vous raconter aujourd’hui mes impressions de la semaine dernière sur le jeu puisque je ne pouvais manquer une nouvelle occasion d’aller admirer Nate avant la sortie officielle d’Uncharted 2.
Première constation, le jeu est toujours aussi beau. Mais histoire de pinailler un peu, durant la présentation de Julien Brossat, le chef de produit pour Playstation France, j’ai trouvé les textures et l’intégration d’un camion dans le niveau pas extraordinaire. Sinon, pour reprendre les divers arguments de Julien, le jeu peut être fait d’une traite sans temps de chargement à part celui du démarrage. Bien entendu à chaque arrêt et retour du jeu, il y a un nouveau chargement mais si le principe est vérifié c’est vraiment du bon boulot !
Sinon, côté gameplay, il y a du choix avec des phases en train, en camion, des courses poursuites et bien entendu des échanges de coups de feu !
Comme je l’ai déjà écrit, étant extrêment mauvaise à ce jeu, je n’ai pas voulu me ridiculiser une nouvelle fois en public ! Heureusement que regarder les autres jouer c’est aussi agréable 🙂
Pingback: Les tweets qui mentionnent [FanDay] Uncharted 2 | Kerskam -- Topsy.com