Comme d’habitude je suis super en retard dans la rédaction de mes articles ! Alors que la plupart ont déjà publié le test voici mon résumé du Fanday Prototype.
J’avais déjà eu l’occasion de jouer à ce jeu au dernier Loft’in game dans des conditions extrêmes (j’étais malade quoi 🙂 ). Il m’avait bien plu et c’était l’occasion pour moi de vérifier cette première impression.
Etant arrivée un peu en avance, j’ai eu l’occasion de parler tranquillement avec les personnes d’Activision du jeu et de m’installer tranquillement pour y jouer.Cette fois-ci j’ai trouvé le jeu assez facile mais toujours aussi prenant. J’ai fait les premiers niveaux et après avoir vu jouer d’autres personnes à des niveaux supérieurs, çà n’avait pas l’air toujours aussi simple. L’environnement avait toujours l’air aussi ouvert, il est possible de courir sur les murs pour monter en haut des buildings, bref de quoi faire n’importe quoi sauf suivre le jeu : ce qui fut mon cas quand j’avais décidé qu’il fallait détruire tous les hélicos alors que l’objectif n’était pas du tout çà. Il faut donc que je réapprenne à lire mais çà m’a occupé pendant un bon moment.
Je mettrai un petit bémol sur les graphismes qui m’ont semblé plus au moins réussi : les feuilles des arbres sont moches (oui je sais je m’attarde sur des p’tits détails).
Ce Fanday fut aussi l’occasion de rencontrer Mima que je suis depuis peu sur twitter. Ca fait toujours plaisir de voir du monde 🙂
Et pour repartir de bonne humeur Activision avait bien fait les choses avec un petit sac contenant une figurine d’Alex, un poster et un exemplaire du jeu. Le test devrait donc arriver un peu plus tard histoire de continuer dans ma retarditude car mon testeur officiel XBOX360 (mon p’tit frère) aura le jeu d’ici peu (dès que je l’aurait envoyé) 🙂
A suivre donc …
3 Reponses to Prototype [Fanday XBOX360]