Oui je suis parfois un peu cinglée. N’ayant pas assez perdu d’audition lors de mes allées et venues au Paris Games Week, j’avais décidé de continuer avec le Micromania Game Show. Ayant lieu au même endroit le lendemain, c’est sans aucune surprise que je retrouvais le même salon avec quelques affiches Micromania en plus.
Et en entrant, petite surprise un zoli sac avec un T-Shirt dedans. Il y avait plusieurs choix possibles : j’ai eu une version Nintendo avec un Goomba dessus. Comme je n’aime pas risquer ma vie lors de distributions souvent chaotiques de goodies où les gens en viennent presque à s’entre-tuer, il ne m’en fallait pas plus pour être contente. Par contre, c’est devenu ensuite la foire les visiteurs voulant tous les modèles …
Je ne sais pas si c’est la fatigue mais j’ai trouvé un public beaucoup plus familial lors de cette journée. Comme vous pouvez le voir au-dessus, Dragon Quest c’est de 7 à 77 ans ! J’avais l’impression de voir plus de grand-parents. Et ce changement de public permettait d’accéder plus facilement au stand Guild Wars 2 qui était beaucoup moins surchargé. J’ai donc enfin posé mes mains sur un MMO mais pas assez longtemps pour devenir accro. De toute façon, je sais déjà que çà sera celui parlant d’une ancienne république qui me fera craquer 🙂
Dans les choses que je devais absolument faire lors de cette journée, c’était passer chez Ubisoft pour devenir un Assassin ! Oui, je fais sans doute un peu naine (et pas crédible à me marrer tout le temps) mais de toute façon le costume n’est pas prévu pour les grands et au moins je n’étais pas serrée dedans comme certaines personnes l’ayant aussi essayé et devant avoir un peu de bide … N’est-ce pas Will ? (on m’a forcé à l’écrire !) Bon le défaut de ce costume c’est la tendance à loucher avec la capuche qui tombe sur le nez mais c’est quand même classe de se promener avec !
Et pour finir, comme j’avais oublié de le faire sur mon bilan du Paris Games Week, merci à Julien et Guillaume de Playstation, Kendo qui était, tous les jours fidèle, au poste chez Sega et Louis qui m’a permis de réaliser un rêve 😀
4 Reponses to Micromania Game Show 2010