Voici mon dernier compte-rendu du Micromania Game Show, j’espérai y aller tous les jours mais ma fatigue a eu raison de moi donc je suis restée le dimanche à larver comme pour un dimanche !
Au programme de ce début de semaine, voir les jeux que je n’avais pas pris le temps de regarder encore :
- Les Lapins Crétins : La grosse aventure : Je craignais un peu de changement de principe de jeu mais j’avoue avoir été agréablement surprise. Je me suis prise vite au jeu de récupérer un max d’objets puis de torturer le lapin se trouvant dans ma wiimote. Et comme hier Sky a écrit qu’il avait apprécier çà fait un 2ème excuse pour le prendre !
- The Saboteur : J’avais aperçu le jeu au FJV et ma première réaction avait été : Encore un jeu se déroulant pendant la 2ème guerre … Là aussi, bonne impression après l’avoir essayé quelques minutes, prise en main facile, j’ai aimé courir à travers champs pour échapper aux nazis 🙂
- Splinter Cell : Conviction : Une petite démonstration du jeu et j’aime toujours autant l’affiche dynamique des missions. Ca ne sert à rien à part en mettre plein les yeux et çà marche avec moi 🙂
- Red Steel 2 : jusqu’à présent, j’avais complètement occulté le jeu mais après y avoir jeté un œil rapide les jours précédents, le style graphique m’a plu et je voulais voir un peu le reste. Bonne impression avec quelques minutes de tests vace quand même un petit bémol à cause de la caméra qui avait tendance à se bloquer par moment (obligée de reculer pour pouvoir de nouveau bouger la tête).
- Darksiders : Là c’était un peu du n’importe quoi peut être du au dernier jour de salon : dans la salle de présentation, il y avait juste un gars qui jouait sans rien dire … Dans le niveau, le héros du jeu était avec un compagnon qui n’arrêtait pas de répéter toutes les 30s la même phrase (Dégagez les pigeons), j’espère que çà ne sera pas le cas dans la version finale car c’est pas mal énervant.
Enfin, ce dernier jour m’a apporté son lot de goodies (fallait repartir les mains vides pour les éditeurs peut-être) notamment le magnifique bonnet scribblenauts que j’ai réussi à gagner !
Ce cru 2009 a été très bon, il m’a permis de voir en détails un grand nombre de jeux (bien sûr ma présence sur plusieurs jours a bien aidé) et hélas ma liste de jeux à avoir s’est allongée. Je vous quitte donc quelques instants pour jouer au loto 🙂
Si vous voulez voir toutes les photos que j’ai prise durant le salon c’est par là !
Pingback: Les tweets qui mentionnent Micromania Game Show 2009 – Jour 3 | Kerskam -- Topsy.com
Pingback: [Test] The Lapins Crétins : La Grosse Aventure | Kerskam
Pingback: Présentation Red Steel 2 | Kerskam